Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
2 septembre 2006

Ca s'arrose !

babytree

Les gris-gris colorés ou bling bling accrochés au portable, c'est fini ! Place à de minuscules plantes vivantes contenues dans une mini serre.
Comme vous vous en doutez peut etre, ces joujous vivants viennent du Japon. Ils sont maintenant disponibles en France via le site Baby Tree.

Mon Homme trouve ça vraiment glauque, moi je trouve ça plutôt sympa - mais à la maison, pour former un mini jardin dans le salon...

Publicité
Commentaires
G
hello hello :) mon premier commentaire ici !<br /> Les babytrees j'ai vu ça à Londres il y a 2 semaines, mais les pauvres étaient toutes rabougries et mal en point (des cactus atrophiés pour la plupart)...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité