Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
1 septembre 2006

Shiraz chez Shyraz

Ce blog n’a pas été mis à jour depuis le 28, c’est une honte !

Attendez, j’ai des circonstances atténuantes…je suis sur un nuage depuis mardi soir. J’ai du me remettre de mon passage au Shyraz pour un soin du visage dans le cadre de leurs « Happy Hours ».

Deedee vous en avait parlé dans un précédent article. Je voulais tester moi aussi ! Et accessoirement, qui peut résister à un vrai papouillage de 45 minutes à 22 euros 50 ?

wellnessArrivée un peu en avance, on m’invite à m’ installer sur un petit canapé rempli de coussins. Ambiance orientale, une jolie bougie parfumée embaume l’air. On me propose de l’eau (minérale) fraîche.
Je me détends d’un coup ! Je papote avec Insaf  de l’installation de son institut, des produits Yonka que je connaissais déjà, de fidélisation client …bref j’ai l’impression d’être reçue chez une amie.

C’est mon tour. Je croise dans l’escalier une cliente qui sort de soin, visiblement ravie et tellement détendue qu’elle me sourit et me dit bonjour (rare pour une parisienne ! lol).
On me conduit vers la cabine de soin. Musique douce, cabine assez spacieuse et surtout … la table de soin est grande ! Quel bonheur de pouvoir s’allonger entièrement (pieds compris) pour un soin et ainsi éviter les crampes. Bref, ça commence très très bien pour moi.

Démaquillage. Soupirs. Gommage très doux aux agrumes. Re-soupirs. Effleurements avec un sérum aux huiles essentielles. Début d’endormissement. Le temps s’est arrêté.
Pour parler technique, le soin est complet : vous n’allez pas échapper à une petite « extraction ». Le seul moment moins agréable mais indispensable.

Ensuite,  je vais vous mettre sur la piste : une avalanche de surprises sensorielles. Mais chut....allez le découvrir vous-même.

Le Shyraz
18 rue de l’Etoile
75 017 Paris
01 55 37 98 29

Publicité
Commentaires
S
Merci la quiche pour ton commentaire sympa ;-)<br /> <br /> Désolé LN d'avoir décliné ton invit' mais mon Hommme a prévu quelquechose pour nous ce dimanche...a+
L
Rien à voir avec le sujet de ton post (ah, un poupouillage de 45 mn, le bonheur !). J'ai peut-être un bon plan pour toi, si tu n'as rien prévu ce dimanche. RDV sur mon blog!
L
tout le monde en cause, je vais ptet bien aller y faire un tour, en plus c'est bientôt mon anniv : on n'est jamais mieux servie que par soi même!<br /> il est chouette ton blog, je reviendrai!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité