Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
23 août 2006

Toc toc toc : ya quelqu'un ?

phonecallSujet inutile s'il en est : les mélodies d'attente de mes chers clients et prospects.

Je téléphone quasi-exclusivement à des établissements de santé. Il n'y a pas à dire, ce ne sont pas les champions de l'attente zen.
Et je peux vous dire que ça m'arrache l'oreille à chaque fois. Surtout en ce moment, vu que tout le monde est encore en vacances (enfin, c'est ce qui se passe dans mon secteur) : j'y ai droit 3 appels sur 4.

Extrait de ma playlist (imposée!) quotidienne :

Song of Ocarina
Rondo Veneziano
J'y crois encore (véridique !!!! un centre anti-cancer a ça comme message d'attente !!!!)
Madonna, Ray of Light (j'aime bien Madonna mais pas 10 fois par jour en version "nasillarde" quand même !)
Concert de violons sur lit de marteaux piqueurs

...et autres musiques pseudo electro 70's, mais qui sentent le son Waves a plein nez.

Heureusement,  j'arrive à inverser la tendance entre les appels grâvca à radioblogclub. Mes playlists préférées à porté de main....sauvée !

Publicité
Commentaires
B
"J'y crois encore" !!! c'est énorme !! suis morte de rire...
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité