Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
8 août 2006

Le placard infernal

DSCN3800DSCN3801

"Mesdames et Messieurs, il y a urgence. Nous sommes face à un cas desespéré qui nécessite toute votre attention. Cela ne peut plus durer. Des mesures draconiennes doivent être prises. Il en va de la survie de cet appartement"

C'est marrant, quand je regarde les photos ci-dessus, je suis d'accord. Mais quand il s'agit d'y aller une bonne fois pour toute, je n'y arrive pas.
Pardonnez moi, j'ai simplement oublié de parler du sujet principal du jour : mes placards. Je vous passe les photos de ma cave (véritable dressing trash). Chaque chose en son temps.

Alors, comment garder mes placards a fringue en état de marche ? Je n'y arrive personnellement pas. Chaque début de mois, je sors tout, je range bien consciencieusement (par type, par couleur) mais au bout d'un mois, c'est encore le bord**el.

Le matin, il faut que je me prenne au moins une pile de t shirt sur la tête avant de trouver ma tenue du jour. Ça ne peut plus durer.
Je compte sur cet étalage honteux pour me faire un bon électrochoc et cesser d'entretenir mes mauvaises habitudes.

Quelqu'un a t il des trucs et astuces pour renverser la tendance ?

Publicité
Commentaires
P
La Pink ci dessous est pas la meme Pink que moi... connais pas Mango moi ;-)
P
Hello Shiraz !<br /> <br /> Il me semble reconnaître deux-trois choses dans ce fatras de fringues... !!!!! notamment une petite robe Mango jaune et grise !!!! Me tromp-je ?!! ;)<br /> <br /> Bisous à +<br /> <br /> <br /> A.
C
Invite une ou deux copines et faites le tri!<br /> Cela donne souvent lieu à de bonnes parties de rigolade, et ça permet de mettre au rencart le trop plein de fringues qui déborde des placards!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité