Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
5 juillet 2006

Crème pour le corps

topicremeMettre de la crème sur le corps matin et soir est une habitude que j'ai prise il y a des années. 30 secondes et c'est la peau de satin garantie pour le journée !

J'ai testé beaucoup de marque (Dove, Nivéa, Diad de Diadermine, Bioscreen, Carita...) avant de trouver "ma" crème. Ni trop grasse, ni trop épaisse. Elle pénètre très rapidement.
Après la piscine, je la mélange avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de néroli pour enlever la vilaine odeur de chlore.

A trouver dans toutes les pharmacies (10 euros environ) ou sur www.paraclaudie.com

PS : je suis parfois un peu infidèle et je craque aussi pour les Body Butter de The Body Shop, celui à la Noix du Brésil en particulier

Publicité
Commentaires
C
Je vais tenter cette crème car j'ai beau mettre de l'huile et/ou des crèmes en tout genre j'ai la peau désèspérément sèche !!!
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité