Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Shiraz
5 juillet 2006

A mon tour !

Premier message sur mon blog !

Je vous invite à découvrir, partager, discuter mes petites trouvailles (Beauté, Mode, Sorties...) de fille sur cette page que j'espère arriver à mettre à jour régulièrement.

Et pour commencer tout de suite par une note agréable, vous trouverez ma recette préférée de muffins aux pommes (à la cannelle).

Ben oui, je sais attirer sur ma page les gourmandes et gournands que vous êtes !

Il vous suffit de cliquer !

muffins

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Shiraz!
M
sur canal blog!!! je suivrais ton blog! ;-) à +
D
Coucou, c'est Dénia.<br /> Non, je ne pars pas en vacances à Dénia... même si je m'appelle comme ça. On y est allé passer les vacances de Noël l'année dernière, à Las Marinas, justement.je disais à tout le monde: 'me llamo Dénia"!! c'était cool.<br /> Mom et Papou adorent Dénia et c'est pour ça quand je suis née qu'ils m'ont appelée comme ça!!<br /> Tu vas passer de bonnes vacances, c'est sûr! et tu penseras à la petite fille de 7 ans qui a la chance de porter un si beau nom!!<br /> N'oublie pas d'aller visiter mon château, d'aller te balader sur mon nouveau port où tu mangeras très bien, dans les restaus en haut, et de te promener sur les ramblas le soir, quand il fait plus frais. Ah, tu vas te régaler, je t'envie... et Mom dit qu'elle aussi.<br /> A bientôt!! DENIA
Le journal de Shiraz
Publicité
Le journal de Shiraz
Publicité